The Street Art Stencil Book

Un très joli bouquin proposé par les éditions Laurence King sur le street art et plus particulièrement le pochoir.

The Street Art Stencil Book réussit à réunir vingt pochoiristes renommés qui nous ont concocté un pochoir exclusif présenté en découpe laser dans le livre.Vous pouvez donc découper celui-ci et partir à l’assaut des murs de votre ville sauf que bien sur c’est totalement illégal donc ne le faites pas 🙂 !
Chaque artiste a aussi peint dans la rue ce pochoir inédit, la photo de son application se trouvant à la suite de chaque pochoir.

En vente ici.

 

Les artistes :
Alexandre Orion (BR), Blek Le Rat (FR), Paul Insect (UK), Aiko (JAP), Eine (UK), Pure Evil (UK), Borf (USA), Nick Walker (UK), Btoy (ESP), Logan Hicks (USA), XOOOOX (ALL), Ben Frost (AUS), C215 (FR), Bandit (ESP), D-Face (UK), M-City (POL), Hush (UK), Eelus (UK), Jef Aerosol (FR), Mantis (UK).

Publicités

DIY #12

C’est dimanche, toutes à vos pistolets à colle !

Comment vous faire de fausses boucles d’oreille Prada plus vraies que nature chez Honestly…WTF

Comment rajouter un imprimé léopard sur votre short en jean chez Because I »m Addicted,

Comment créer un dégradé de couleur sur un vêtement chez A Pair & A Spare

Et pour finir comment faire un collier d’inspiration pocahontesque chez Asuyeta

Bisous,

A Lundi.

Saturday Shopping

Une nouvelle paire de sandales à (très) hauts talons de chez Zara (pour le mariage de ma cousine en aout) !

Et 2 très jolis tees de chez Uniqlo, collection Laura Ashley…

Woodkid

Déjà la 1ère fois ça faisait mal mais là, ça a l’air complètement gue-din.

1er teaser pour le nouveau clip de Woodkid « Run Boy Run » qui sera dispo le 21 mai.


Réalisé par Woodkid évidemment

Le Gaing

Bon je suis pas hyper objective parce que c’est le projet de mon mec, mais franchement, c’est vraiment un pur docu.

Rock’n’Rollin aka Le Gaing, c’est une bande de potes qui se sont rencontrés par le biais du pignon fixe sur Paris. Ils ont décidé en 2009 de refaire les « classiques » du cyclisme en pignon fixe et ont donc commencé par la plus dure : Le Paris Roubaix aka L’Enfer du Nord (et je peux vous dire que quand je suis allée le chercher à la gare le dimanche soir je me suis rendue compte qu’ils en avaient vraiment chié !).

Comme c’est un peu des déglingos, ils se sont dit « tiens on va tout filmer » et puis y’en a un qu’a du dire « Eh si on avait un hélico ce serait mortel non ? » donc ils ont loué un hélico… Déglingos je vous dit !

Ils ont entrecoupé ça d’interviews de légendes du cyclisme (Bernard Hinault, Eddy Merckx, Raymon Poulidor…) et ils ont monté un super docu de 38 minutes.

C’est vraiment chanmé ! Regardez-le et partagez avec tous vos potes ! 🙂

Et en plus ils sont en home page de dailymotion : la grosse classe !


Réalisé par Julien Rideau et Greg Ros

PS :  Mon mec c’est celui avec la barbe et le plâtre… ♥

PS2 : Oui je sais je suis débile ! Ah ah ha

Shadow Boxing

Vous pouvez dire merci à ma copine Milouche parce que si elle m’avait pas dit qu’elle aimait bien j’aurai jamais posté !

J’ai vraiment kiffé le nouvel EP de Disiz mais je me suis dit, bon, y’a encore que les « rappeurs » à qui ça va parler donc je laisse tomber je poste pas.
Et là, Milouche (qui n’écoute pas mais alors jamais de rap) m’envoie le lien en me disant « ça j’aime bien » !
Donc je me dis ok, je dois poster, ça peut parler à plein de gens en fait ! Stop la censure quoi ! 🙂
Alors écoutez, c’est vachement bien!

Shadow Boxing (ma préférée !)

Réalisé par Keezy et le Néocrate

Moïse

Réalisé par Nicolas Jalu

Toussa Toussa

Réalisé par Keezy et le Néocrate

Disiz « Lucide »
En vente ici.

 

DIY #11

Non on ne regarde pas walker Texas Ranger sur TF1 le dimanche, on bricole !

Une console pleine de charme (bidouillée à partir d’un meuble IKEA) chez The Sweet Beast (je veux la même),

Les tueuses de chez Honestly…WTF nous proposent 3 versions upgradées du bracelet brésilien. J’adore !

Un exfoliant maison au sucre et au citron chez Beauty Banter,

Et pour finir, un spay « beach hair » maison, pour nous faire des cheveux de sirène chez Asuyeta.

Bisous,

A lundi.

Thrive

J’ai découvert ce site de mobilier incroyable, qui, malheureusement, ne livre qu’aux US.

Je suis tombée amoureuse de ce canapé et je suis en train de regarder combien ça coute de le faire livrer chez mon frère à San Francisco et de le faire rapatrier ici…
Je suis folle je sais…

C’est très fiftie’s, scandinave, un peu Mad Men quoi.
Il y a plein de fauteuils, de meubles incroyables, et en plus c’est carrément abordable par rapport à ce que tu peux trouver ici.
I WANT IT ALL ! Mais livrez la France ! Merde !

Kenzo x Vans

Quand Kenzo revisite la Era,  on dit banco !

A découvrir à partir de mi mai 2012 dans une sélection de boutiques parmi lesquelles Kenzo, Colette et Opening Ceremony.

Environ 90€ la paire.

I love Paris in the springtime…

Ce matin dans le 18ème… Pas besoin d’aller au Japon hein !

Propulsé par WordPress.com.