Nerd Post

Oui j’assume totalement, je suis débile, je me suis acheté il y a un mois une coque d’Iphone lapin avec une petite queue léopard.

Pour mettre les chose au clair :
– oui je sais que c’est débile
– oui je sais que ça ne sert à rien
– oui j’ai bien conscience que cela ne protège en rien mon Iphone
– oui j’ai remarqué que ce n’est pas pratique du tout

C’est bon ?

J’adore !

Résultat, ce matin, je tombe sur un site débile avec des coques Iphone en veux-tu en voila, et après 10 minutes de conversation téléphonique sur « ah ouais celle là elle est cooooooooool ! » avec ma copine Milouche, je me dis Bingo, je dois faire un post !

Tout d’abord, la « cross stitch » série.
Pour toutes les addicts du point de croix. La coque est livrée nue avec des modèles, à vous de réaliser votre dessin.

La « recover » serie
Des designs old school, genre calculatrice, appareil photo, radio et manette de jeux vidéo.

la « panther serie »
Je ne vous cache pas que c’est celle ci que j’ai failli acheter ce matin…

je vous conseille d’aller faire un tour sur ce site, ne serait-ce que pour voir les coques ignobles en forme de tongs ou de seins (véridique).

Vous aussi vous avez des coques d’Iphone débiles ?!

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

