Thrive

J’ai découvert ce site de mobilier incroyable, qui, malheureusement, ne livre qu’aux US.

Je suis tombée amoureuse de ce canapé et je suis en train de regarder combien ça coute de le faire livrer chez mon frère à San Francisco et de le faire rapatrier ici…
Je suis folle je sais…

C’est très fiftie’s, scandinave, un peu Mad Men quoi.
Il y a plein de fauteuils, de meubles incroyables, et en plus c’est carrément abordable par rapport à ce que tu peux trouver ici.
I WANT IT ALL ! Mais livrez la France ! Merde !

3 réflexions sur “Thrive

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

