Shadow Boxing

Vous pouvez dire merci à ma copine Milouche parce que si elle m’avait pas dit qu’elle aimait bien j’aurai jamais posté !

J’ai vraiment kiffé le nouvel EP de Disiz mais je me suis dit, bon, y’a encore que les « rappeurs » à qui ça va parler donc je laisse tomber je poste pas.
Et là, Milouche (qui n’écoute pas mais alors jamais de rap) m’envoie le lien en me disant « ça j’aime bien » !
Donc je me dis ok, je dois poster, ça peut parler à plein de gens en fait ! Stop la censure quoi !🙂
Alors écoutez, c’est vachement bien!

Shadow Boxing (ma préférée !)

Réalisé par Keezy et le Néocrate

Moïse

Réalisé par Nicolas Jalu

Toussa Toussa

Réalisé par Keezy et le Néocrate

Disiz « Lucide »
En vente ici.

 

Une réflexion sur “Shadow Boxing

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

