Le Gaing

Bon je suis pas hyper objective parce que c’est le projet de mon mec, mais franchement, c’est vraiment un pur docu.

Rock’n’Rollin aka Le Gaing, c’est une bande de potes qui se sont rencontrés par le biais du pignon fixe sur Paris. Ils ont décidé en 2009 de refaire les « classiques » du cyclisme en pignon fixe et ont donc commencé par la plus dure : Le Paris Roubaix aka L’Enfer du Nord (et je peux vous dire que quand je suis allée le chercher à la gare le dimanche soir je me suis rendue compte qu’ils en avaient vraiment chié !).

Comme c’est un peu des déglingos, ils se sont dit « tiens on va tout filmer » et puis y’en a un qu’a du dire « Eh si on avait un hélico ce serait mortel non ? » donc ils ont loué un hélico… Déglingos je vous dit !

Ils ont entrecoupé ça d’interviews de légendes du cyclisme (Bernard Hinault, Eddy Merckx, Raymon Poulidor…) et ils ont monté un super docu de 38 minutes.

C’est vraiment chanmé ! Regardez-le et partagez avec tous vos potes ! 🙂

Et en plus ils sont en home page de dailymotion : la grosse classe !


Réalisé par Julien Rideau et Greg Ros

PS :  Mon mec c’est celui avec la barbe et le plâtre… ♥

PS2 : Oui je sais je suis débile ! Ah ah ha

Une réflexion sur “Le Gaing

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

