Queen Bee

Un peu de futilité sur ce blog que diable !

Beyoncé a été élue (a très juste titre) « most beautiful woman in the world » pour l’année 2012 !

A cette occasion, People en a fait sa cover girl pour un numéro spécial. Un de mes potes connaissant ma dévotion (oui je suis débile) à cette personne m’a envoyé cette vidéo « inside the photoshoot ». L’arrivée en hélico et le petit pas de 2 : Priceless


Photograph : Jean Baptiste Mondino (ou comme le dit Beyoncé ‘ »Janebaptistmendino »)

Merci Xav’ !

Ah oui j’en profite pour balancer à ceux et celles qui l’adorent comme moi son blog où elle (enfin un des assistants d’un de ses assistants, faut pas non plus me prendre pour un jambon !) poste plein de photos et de vidéos perso hyper cool !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

