The Legend Continues…

J’aime rire. Vraiment. J’ai l’humour d’un enfant de 8 ans et demi, j’aime les blagues débiles, j’aime l’absurde.

Pour toutes ces raisons, Will Ferrell est l’équivalent d’une sorte de Dieu vivant pour moi.
J’ai vu l’intégralité de sa « trop peu à mon gout » prolifique filmographie et je suis toujours à l’affut d’une nouveauté à venir.
C’est compliqué car la grande majorité de ses films ne sont limite même pas sortis en DVD en France.

Enfin bref, tout ça pour vous dire que l’un de mes films favoris de son altesse Will Ferrel va bientôt être agrémenté d’une suite et que j’ai trop trop hâte !

Ron Burgondy, Anchorman 2 ! Yeah !

Et pour tous ceux qui n’ont pas encore eu la chance de voir le 1er, arrêtez immédiatement tout ce que vous êtes en train de faire et regardez le !

Maintenant !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

