Manger

Pour tous les fans de cuisine et de belles photos, voici ce super blog au nom génial : Manger.

Mimi est très jolie, elle  est franco/chinoise, journaliste, a 4 enfants , 14 chiens et vit dans le Médoc.
Et elle cuisine vachement bien !

Je vais pas vous cacher que je suis hyper jalouse des photos, merde on se croirait dans Yam !
Bon son mari est photographe… Je crois qu’on tient un début de piste !

Ce gâteau est une pure merveille non ?
Je veux exactement ça pour mon hypothétique futur mariage… Message passé !

Les œufs Benedict, ma grande passion !
Mais bon il faudrait déjà que je réussisse un œuf poché…

Les « Frank Sinatra Meatballs » que je vais très rapidement tester…

Comment faire une bonne béarnaise ?

Voila j’ai trop faim…

Merci Mimi !

3 réflexions sur “Manger

  1. Superbes photos en effet ! Et ça met en appétit ! As-tu une idée d’ou on peut trouver son blog ? J’ai cherché sur WordPress et sur le net plus en général, je ne l’ai pas trouvé. Merci

    • Toutes mes excuses,le lien que j’avais fait ne marchait pas.
      Tu peux maintenant aller cliquer sur Manger au début du post et tu tomberas sur le blog
      Et merci de me lire !
      Bises

      • Parfait merci ! Je vais de ce pas jeter un oeil à ce blog qui a attisé ma curiosité.

        A bientôt

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

