Nails Fashion

Je suis rentrée ! C’était super, il a fait hyper beau, la mer état bonne mais c’est fini…

Pour préparer la rentrée, on va y aller molo en parlant vernis à ongle. J’ai un peu checké pour vous ce qu’il se passe du coté de chez Essie, OPI et consorts.

Let’s start with Essie qui nous propose 6 nouvelles teintes pour aborder l’automne :

(je suis sure que le « don’t sweater it » sera ravissant sur mes mains…)

On continue avec OPI et une collection Germany dans laquelle j’ai repéré pas mal de futures acquisitions (en gras) …

En haut de gauche à droite : My Very First Knockwurst / Don’t Pretzel My Buttons / Berlin There Done That / Don’t Talk Bach To Me / Nein! Nein! Nein! OK Fine! / Schnapps Out Of It

En bas de gauche à droite : Suzi & The 7 Dusseldorfs / Every Month Is Oktoberfest / Unfor-greta-bly Blue / Deutche You Want Me Baby / Danke-Shiny Red / German-icure by OPI

Chez Dior, c’est la « Golden Jungle » avec son effet « croco » que j’adore !
 

Golden Jungle Duo Dior, Amazonia, Bengale

Autre ambiance chez Chanel avec 3 nouvelles couleurs très chics !

Bon allez on finit en parlant bio avec la marque Kure Bazaar qui a développé des formules avec des ingrédients jusqu’à 85% d’origine naturelle. 26 couleurs délicieuses à consommer sans modération !

Une réflexion sur “Nails Fashion

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

