Sexy-Sweaters x Jennyfer

Une fois n’est pas coutume, je vais parler de Jennyfer. Je fais pas ma snob mais c’est vrai que je n’ai pas du y mettre les pieds depuis 1994 environ.

Mais attention, je vais devoir remédier à ça car la marque pré-pubère s’associe au génial tmblr Sexy-Sweaters pour une collection capsule qui devrait atterrir en magasins en septembre ! Pas encore d’infos quant aux prix, mais on connait Jennyfer ça ne devrait non plus être fou.

Je sur-like (et je les veux bien évidemment tous et plus particulièrement le Las Vegas (le dernier de la 1ère ligne) ) !

Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.

