Band Of Outsider

Ça faisait déjà un petit moment que je voulais vous montrer les campagnes Band Of Outsider et leurs jolis polas mais je dois avouer que je me suis dit « ouais on verra plus tard ». Et là en tombant sur Amy Adams qui fait la pirouette, j’ai coupé le poil que j’ai dans la main et j’ai dit « banco ».

Scott Sternberg, le DA de la marque, shoote depuis maintenant plus de 7 ans ses campagnes en Polaroïd 600 et apparemment, il commence à manquer de films ! Cet automne c’est Josh Brolin pour les garçons et Amy Adams pour les filles et les photos sont vraiment hyper belles. D’abord le grain si particulier du pola, mais aussi la direction des modèles (qui sont tous des acteurs) qui n’hésitent pas à ne pas toujours être « beaux » sur les photos et ça donne un truc vraiment particulier !

Un livre est même en préparation pour les 10 ans de la marque l’année prochaine ! J’ai hâte parce que les photos sont vraiment mortelles.

Je vous balance pêle-mêle Josh Brolin, Amy Adams, Elena Anaya, Michelle Williams et Kirsten Dunst. Pour voir le reste, vous pouvez aller voir ici.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :