Queen Bee

Un peu de futilité sur ce blog que diable !

Beyoncé a été élue (a très juste titre) « most beautiful woman in the world » pour l’année 2012 !

A cette occasion, People en a fait sa cover girl pour un numéro spécial. Un de mes potes connaissant ma dévotion (oui je suis débile) à cette personne m’a envoyé cette vidéo « inside the photoshoot ». L’arrivée en hélico et le petit pas de 2 : Priceless


Photograph : Jean Baptiste Mondino (ou comme le dit Beyoncé ‘ »Janebaptistmendino »)

Merci Xav’ !

Ah oui j’en profite pour balancer à ceux et celles qui l’adorent comme moi son blog où elle (enfin un des assistants d’un de ses assistants, faut pas non plus me prendre pour un jambon !) poste plein de photos et de vidéos perso hyper cool !

SNL Forever !

NBC a bloqué la vidéo alors allez voir .

Star Kids

Beyoncé a posté les premières photos de Blue Ivy !

Coucou Beyoncé, quel beau brushing !

Salut Jay, tranquilou ?

Salut Blue ! Dis donc, t’as vachement de cheveux hein !

Donc dans la foulée, Mariah a fait la même chose avec Dem Babies (oui c’est comme ça qu’elle appelle ses enfants) aka Monroe & Morrocan.
Bon ils ont des noms chelous (pas pire que Blue Ivy) mais qu’est ce qu’ils sont mignons ces deux là !

Ouais ok j’entends déjà mon mec me dire « on s’en fout », je sais, ok, mais y sont mignons quand même hein 🙂

Nicky & Anna, Front Row !

C’est toute la beauté de la Fashion Week. Les placements. Ah ah ah !

Via Coco Perez

The One and Only Kate

Elle s’est mariée ce week-end dans une petite église anglaise à Southrop.

Madame en Galliano (je trouve que la robe a un petit air de celle de Lily Allen non ? Surtout le voile !) et Monsieur en YSL.

C’est frais, c’est champêtre, c’est joli ! Ils ont l’air heureux !

Congratulations Kate !

Fashion Police

Je sais c’est hyper gratuit mais, merde, j’ai été choquée moi ! Qu’est ce qui se passe Cristina !

C’est quoi ce legging pourri et ce hoodie avec des Louboutins !

Oh la la ! Vive Le Fwance !

Je sais que ce blog n’a pas au départ la vocation d’être dans l’actu « politique » mais j’avais vraiment envie de partager avec vous ce florilège de Unes plus folles les unes que les autres du New York Post.

Ce sont eux qui avaient révélé les premiers que DSK avait été arrêté le 14 mai et depuis ils ont consacré pas moins de 10 Unes à Domnique-nique-nique (ouh le jeu de mot pourrave !).

Enfin en parlant de jeu de mot pourrave, ils sont pas mauvais non ?

 

Source

 

Ginger Harry !

Ah ! J’ai toujours dit que c’était lui la bonnasse de la famille !
J’ai encore raison !
J’adore les roux, je ne sais absolument pas d’où vient cette fascination !

I’ve always said he was the family hottie !
I have a fascination for  red-headed persons ! Don’t know why…

Photograph : David Bailey

Kate W x Mario x Vogue UK = Pure Fierce

Juste un mot : Wahouuuuuuu ! Sérieux je suis restée sur le cul  ! Ce blond platine lui va trop bien !
Vous vous rappelez à quoi elle ressemblait dans Titanic ?? Comme quoi, il n’y a pas que les mecs qui vieillissent bien non ?

I’m speachless, she looks so hot !
I can barely remember the chubby Rose from Titanic…
Women can age well too…

Photograph : Mario Testino

The Nose Job

Before / After…
Just sayin’…

Source :  Celebrity Plastic Surgery

Propulsé par WordPress.com.