Envie d’ailleurs

En ce moment j’ai envie de bouger ! ça me titille, j’ai envie d’aller découvrir des endroits, des gens…

Comme ici : Ashi Lake, Japon

Photo Ricardo Bevilaqua

ou ici : Qaqortoq, Groenland

Photo : Joël Tettamanti

Pas vous ?

Publicités

Great DIY

Perso, j’adore les jeans délavés . Voici un super DIY pour vous si vous aimez ça aussi.

Quoi ? Les années 80? Non je ne vois pas !

Ce que l’on veut :

Le résultat du DIY :

Parfait !

Photo 1 : Isabel Marrant SS12
Photo 2 : Elin Kling
Photo 3 : The Fashion Guitar

Cat’s Eyes

L’eye liner c’est hyper dur à mettre ! Moi j’arrive à bien l’appliquer au crayon mais à la fin de la journée j’ai les yeux qui coulent et je ressemble à un raton-laveur (ou un panda).

J’aimerai tellement savoir le mettre au pinceau, bien allongé, sans tremblements, sans coton-tige derrière pour rattraper les dégats !

 

Si vous êtes dans mon cas, cette vidéo peut vous intéresser !

Source

 

Dream

Hier matin, ma moitié m’a envoyé cette vidéo avec pour seul titre : rêve !

T’inquiète Bébé un jour on aura la même !

Vidéo réalisée par The Selby pour Zara avec la très cool Lucy Chadwick

Comme des Grands !

Non je ne suis pas enceinte, on se calme ! Je suis juste tombée sur ces adorables cachemires pour bébé de chez J. Crew.

Inutile mais tellement mignon…

Bon un peu chéros quand même pour du 6 mois : 127€ !

 

Kitten on cd’s

Y’en a qui se sont pris la tête ! Aha ha ha ah ah ah !

David Meowie

Roxy Kittens

Ol’ Dirty Kitten

Via Brain Magazine

 

 

Get The Mini-Look #2

Il y avait beaucoup trop de trucs sur Zara Kids pour que je ne fasse qu’un seul Get The Mini-Look…

Allez hop une deuxième !

Tout vient de chez Zara Kids.

Chemise Etoiles – 16€95
Jean avec ceinture et noeuds – 16€95
Veste en maille – 21€95
Botte mousquetaire en cuir baby – 35€95
Veste 3/4 avec ceinture – 39€95
Bonnet en tricot – 8€95

Get The Mini-Look #1

Bon je sais que les enfants ne sont pas des jouets, et qu’il faut les habiller de manière confortable et propice au jeu et ZzzZzzzzzz…

Non mais regardez moi ces vêtements de chez Zara Kids ! Merveille !

Où puis-je louer une petite personne d’environ 18/24 mois ?

Tout vient de chez Zara Kids !

Pantalon à chevrons et liserés cuir – 18€95
Chemise Jacquard à Pois – 16€95
Veste jacquard – 23€95
Derby Fantaisie – 25€95
Veste 3/4 en fausse fourrure – 29€95

« The Gift »

C’est le projet d’une artiste que j’ai rencontré à New York l’année dernière.

Elle s’appelle Delphine Diallo et fait des photos, des collages, des vidéos.
vous pouvez l’aider à financer son livre ici.

Perso j’adore !

UPDATE : elle a réussi à récolter l’argent nécessaire ! Great !

Son blog

Lovely Day

Mercredi.
Dernier jour de mes petites vacances (beaucoup trop courtes d’ailleurs).
Il fait beau.
Direction le Jeu de Paume pour voir la retrospective sur Diane Arbus.

200 photos puissantes.

Diane Arbus

Diane Arbus au Jeu de Paume. Du 18/10/2011 au 05/02/2012.
———————————————————————————————————————-
Puis une jolie découverte dans le Marais (ouais tout le monde connait depuis 88 je sais) : Candelaria.

Une taqueria. Mais une vraie.
Moi qui suis allée au Mexique et qui ai passé 3 semaines à me rouler dans les quesadillas et le guacamole, je peux vous dire que ça a vraiment le même gout !
C’est comme j’aime : pas prétentieux, simple, sympa, et bon. Et la vaisselle est vachement jolie !

Crédit : Renaud Monfourny

La carte n’est pas bien compliquée :

Tortillas + guacamole = Amour éternel

Taco Bistek (en haut à droite), Quesadilla Especial (à gauche), Taco Alambre Vegetariano (en bas à droite)

Tostada Queso Fresco (à gauche -> my personal crush), Tostada Pollo Pibil (à droite)

Ouais, on a quasiment pris toute la carte pour goûter…

Et le soir, caché derrière la petite porte du fond… un bar à cocktails…

D.R

Candelaria
ouvert non-stop 7/7
sur place et à emporter
du dimanche à mercredi de 12h-23h
du jeudi à samedi de 12h-00h

52 rue de Saintonge 75003 Paris
+33 (0) 1 42 74 41 28

C’est très pratique, c’est juste en face de chez Isabel Marant. Et hop, une paire de boots.
Non mais parce que même si on fait beaucoup de cuisine sur ce blog en ce moment, il n’empêche qu’on adore toujours la mode…

Propulsé par WordPress.com.