H&M SS 2013

Je saute du coq à l’âne puisqu’hier je vous postais du gros pull et de la déco de Noël et là, bim, on part sur la collec’ de l’été prochain H&M.

C’est très très "inspiré" Marant et Balmain mais mon Dieu que ça tue ! Ça va se bousculer dans les magasins !

Enfin moi j’y serai en tout cas…

(cliquez sur les vignettes pour agrandir l’image)

Merry Christmas

Back from Paradise et autant te dire que j’ai bien senti les 25° de différence entre Maui et Paris…

Mais je me console en me disant que ma période préférée de l’année arrive à grands pas ! Oui je suis une inconditionnelle de Noël, des décorations, du feu de cheminée enroulée dans un plaid… Et ça à Hawaï, bah tu peux pas !

Donc je vous ai concocté une petite sélection de vêtements et accessoires de déco spécial Noël rien que pour vous !

Ho ! Ho ! Ho !

Merry Christmas

Aloha

Je poste pas en ce moment mais c’est pour une bonne raison, je suis en vacances à … Roulement de tambours… Hawai’i ! C’est une bonne raison non ? Je pensais faire des posts de temps en temps mais franchement j’ai trop la flemme et trop de trucs dingues à faire donc je vous montrerai tout ça à mon retour dans une semaine ok ? J’ai un milliard de trucs à vous raconter, j’ai fait une citrouille d’Halloween, j’ai emmené mes neveux faire la collecte des bonbons chez les voisins, j’ai plongé das une cascade, nagé avec des tortues… Bref, si vous voulez voir quelques photos vous pouvez aller sur mon instagram @guapasunshine.

Des bisous !

 

 

 

 

 

Lunch Bag

Je suis ultra fan de  ces sacs façon "brown bag" en cuir doux fabriqués par Marie Turnor !

 

Printstagram

Après les magnets, voici le calendrier !

Avec Printstagram, faites un calendrier avec vos photos Instagram pour 40$.

Hyper bonne idée cadeau de Noël beaucoup plus stylée que la pub pourrie avec les vieux qui font des albums photos à la télé non ?!

 

Get The Look #24

Parce que ça commence à cailler ici à Paris, je vous propose ce petit outfit de n’importe quoi, du sweat printé, de la boots de luxe, de la bague navajo ! Ouais ici on aime le street-wear-mix-and-match !

Winter Is Coming

Musical Fixette Of The Day

 

Band Of Outsider

Ça faisait déjà un petit moment que je voulais vous montrer les campagnes Band Of Outsider et leurs jolis polas mais je dois avouer que je me suis dit "ouais on verra plus tard". Et là en tombant sur Amy Adams qui fait la pirouette, j’ai coupé le poil que j’ai dans la main et j’ai dit "banco".

Scott Sternberg, le DA de la marque, shoote depuis maintenant plus de 7 ans ses campagnes en Polaroïd 600 et apparemment, il commence à manquer de films ! Cet automne c’est Josh Brolin pour les garçons et Amy Adams pour les filles et les photos sont vraiment hyper belles. D’abord le grain si particulier du pola, mais aussi la direction des modèles (qui sont tous des acteurs) qui n’hésitent pas à ne pas toujours être "beaux" sur les photos et ça donne un truc vraiment particulier !

Un livre est même en préparation pour les 10 ans de la marque l’année prochaine ! J’ai hâte parce que les photos sont vraiment mortelles.

Je vous balance pêle-mêle Josh Brolin, Amy Adams, Elena Anaya, Michelle Williams et Kirsten Dunst. Pour voir le reste, vous pouvez aller voir ici.

H&M x Lana Del Rey la suite…

Bon c’est un peu la H&M Week mais c’est pas ma faute, tout tombe un peu en même temps (genre j’ai des dépêches AFP qui m’arrivent ah ah ah).

Après Maison Martin Margiela, parlons de la suite de la collaboration entre Lana Del Rey et H&M. De nouvelles photos viennent de tomber et cette fois ci, non, sa tête n’est pas trop lourde… Que ceux qui n’ont pas compris la blague se rendent immédiatement sur Brain.

Trêve de plaisanteries douteuses, les photos me font penser à un James Bond qui se passerait dans un pays où on se les pèle. Je propose : James Bond contre Dr GlaGla ou Coldfingers… Je sors ? Ok…

Je vous laisse découvrir les photos de Sølve Sundsbø. C’est beaucoup moins coloré cette fois mais par contre, oui, on va continuer à voir pas mal de pubs H&M dans le métro parisien je le crains… Désolée !

H&M x Maison Martin Margiela #2

Ça y est, on peut voir les silhouettes de la collab’ H&M x Margiela.

Bon on l’avait prévu, c’est chelou, c’est barré et perso je crois pas que je vais aller faire la queue mais je me dois, en tant que blogueuse mode influente (ah ah ah), de partager ces images avec vous compte tenu de mon objectivité toute professionnelle !

Attention, c’est pas que j’aime pas hein (je vous ai d’ailleurs signalé d’un gros cœur les trucs que j’aime) mais je suis pas sure sure de pouvoir porter ça au quotidien à part ce caban oversized incroyable et les bottes à talon PVC !

Propulsé par WordPress.com.
Thème Esquire.

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 41 autres abonnés